Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Hummer>H2>Actualité


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

1/43ème - HUMMER H2

Yves Trébor

Publié dans Loisirs > Miniatures auto
par Le 14 Avril 2011
Réagissez

Augmenter la police Diminuer la police
Le Hummer H2 fut le premier modèle conçu par General Motors après qu’il eut racheté la marque en 1998. Ce fut aussi la première version civile de ce très gros SUV.
 
L’original – Etabli sur un châssis partagé avec les Chevrolet Tahoe, GMC Yukon et autre Cadillac Escalade, le H2 se signale par ses dimensions imposantes : 4.82 m de longueur, 2.06 m de largeur et 2.0 m de hauteur. Il était animé par un V8 de 5.967 cm3 développant 325 ch à 5.200 tr/mn. Malgré ses 3 tonnes en charge, il pouvait atteindre les 175 km/h. Pour en savoir plus sur lui (en anglais)
 
La miniature – Diffusé par Oliex-Cararama, mais produit par Hongwell, cet H2 reproduit de manière fort agréable les imposants volumes du vrai. Ceci est d’autant facilité par un bon respect des lignes et des coloris, le tout soigné par une gravure satisfaisante. De plus il y a plusieurs pièces rapportées assez fines en plastique noir pour reproduire ses accessoires extérieurs.  Les feux, rapportés ou simplement peints, sont correctement placés et proportionnés. Les roues au dessin des jantes correct, sont dépourvues de la reproduction des freins à disques. Par contre les larges marchepieds latéraux sont présents. Cette version ouverte à l’arrière, genre pick-up, dispose d’un mobilier intérieur entièrement noir bien dessiné. Le soubassement est assez bien détaillé en fausse 3D.
 
HUMMER H2 SUT
 
Oliex – réf. 433ND


Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (0)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle