Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

10.000e

Dans Moto / Loisirs

10.000e

10.000. Ce nombre n'a pas beaucoup de rapport avec MV-Agusta mais c'est le nombre d'articles publiés sur caradisiac moto. Peu après avoir fêté son 2e anniversaire, cette barre symbolique vient d'être franchit. Et pour l'occasion il fallait marquer le coup. C'est ainsi que j'ai eu la chance, que dis-je, un coup de bol énorme de pouvoir entrer dans l'usine de Varèse (Italie) de l'historique fabricant de moto Italienne.


Que l'on soit motard ou non, il me semble, mais ma passion me cache peut-être la vérité, que l'on ne peut rester indifférent à la vue d'une MV-Agusta. Qu'il s'agisse d'une brutale ou d'une F4, la sportive maison, les lignes dessinées par le maitre Tamburini attirent l'oeil et les convoitises. Mais depuis toujours, une MV Agusta est aussi une technologie de pointe issue de la compétition afin de proposer aux propriétaires, une moto exclusive qui fait rêver tant de monde. Mais ce rêve ne serait possible sans les ouvriers de Varèse qui fabriquent et montent à la main chaque pièce de la moto.


Grâce à Arnaud, Président du MV-Agusta Club de France, que je remercie chaleureusement, Caradisiac moto a pu entrer dans l'antre de MV et voir naitre une des 1078 F4 qui arpentera très prochainement les routes françaises. Un immense merci également à Claudio Rizzotto, Responsable Commercial pour l'Europe, qui nous a ouvert les portes de l'usine. C'est Claudio également qui ferait tomber n'importe qui, amoureux de la marque. Il en parle tellement avec le coeur qu'il va m'être difficile de le faire ressentir ici mais sa passion restera gravée. Pour ce qui est de la naissance d'une F4, il suffit de suivre le guide.


Portfolio (13 photos)

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On ne se refuse rien M. Demeslay à ce que je vois... :bien:

Par Anonyme

Un autre Forum Français dédié à MV Agusta http://mvagusta.aceboard.fr/i-231241.htm

Par Anonyme

Magnifique reportage !  Perso, j'suis en mode "Banquier-colérique"..... La MV attendra, mais, que c'est beau ! Que c'est beau !!!!!  :jap:

Par Anonyme

Merci pour ce Super reportage, vivement MV de retour en MotoGP avec de relles ambitions.

Par Anonyme

magnifique article ! rien à dire... si ce n'est : payez vous un logo à insérer sur les photos car l'inscription de l'URL est too much... il vous suffit de rajouter ".com" sur le logo présent en haut à gauche de la page et le tour est joué... :bien:

Par Anonyme

Merci Vincent ! Rendez vous l'Année prochaine pour un autre Visite de l'usine ! :coucou: tres beau reportage !

Par Anonyme

Très bon article, Vincent J'ai eu la chance aussi de participer à ce 14 Juillet inoubliable Claudio est effectivement très ouvert et se donne à 100% pour MV J'espère que tu pourras faire un aussi bon article sur Loris Baz , agé de 15 ans et en tête du championnat d'Europe des 600 stock L'incompréhension française est qu'il ne peut pas participer à quelques manches du championnat français car trop jeune Patrick (Brutale 910R)

Par Anonyme

10.000 articles = 1 million de fautes d'orthographe :))))). Super reportage, merci beaucoup, il vaut mieux lire des articles passionnants bourrés de fautes que des trucs parfaits mais insipides.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire