Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

1000 Superstock - Assen: Les Foray méritaient beaucoup mieux

Dans Moto / Sport

1000 Superstock - Assen: Les Foray méritaient beaucoup mieux

Des difficultés de réglages et de malheureuses circonstances de course n'ont pas permis aux frères Foray de donner toute la mesure de leur talent ce week end, à Assen. Les deux pilotes de 1000 Superstock ont ainsi d'abord connu des soucis de mise au point lors des premières séances d'essai, et si les solutions étaient finalement trouvées, les conditions atmosphériques ne permettaient pas de les transformer en chronos utiles à une bonne place sur la grille.


Vingtième place pour Kenny, vingt deux pour un Freddy qui faisait son retour malgré des vertèbres toujours douloureuses, c'est avec le mors aux dents que les Foray partaient pour améliorer leur sort en course, impatients de démontrer qu'ils avaient trouvé la bonne direction, conjoncture que le sixième chrono de Kenny au warm up avait révélé.


1000 Superstock - Assen: Les Foray méritaient beaucoup mieux


Malheureusement, un départ mouvementé pénalisait l'envol d'un duo qui a ensuite enfin pu donner sa pleine mesure. Kenny s'est ainsi attaché à remonter de sa vingt et unième place après le premier virage pour passer la ligne d'arrivée neuvième. Une belle performance que la mésaventure de Freddy a malheureusement ternie.


Quatrième temps en course, le sociétaire du Coutelle Junior Team remontait sur son équipier Savary avant de faire une « goutte d'eau » et reperdre un peu de terrain. Alors que son compagnon d'équipe cherchait à ne pas le gêner, il a perdu le contrôle de sa Suzuki pour s'accrocher avec la moto sœur. Les deux pilotes en restaient là et on a eu peur que le dos de Freddy soit de nouveau touché. A tort, fort heureusement. Freddy va bien et sera prêt pour prendre sa revanche à Monza !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire