Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125-250 2008: KTM dévoile ses plans.

Dans Moto / Sport

125-250 2008: KTM dévoile ses plans.

Les prestations des motos orange lors du dernier Grand Prix d'Allemagne arrivent à point nommé pour la marque autrichienne qui dévoile ses perspectives pour la prochaine saison. La politique sportive de KTM change ainsi de philosophie, avec la 250 comme seule et unique engagement officiel. Mais la 125 n'en est pas pour autant abandonnée, puisque ce sont six machines, avec le soutien de l'usine, qui seront réparties dans diverses écuries.


Six 125 FRR, voilà de quoi sera composé le plateau de la plus petite catégorie du cirque Moto GP. Pas d'engagement usine donc, mais un effectif de motos supérieur, Mattighofen collant par là à la politique Aprilia dans le milieu.


125-250 2008: KTM dévoile ses plans.


Déjà, les clients Honda semblent se ruer sur l'opportunité, dont l'actuel structure Repsol commandée par Alberto Puig. Mais pas seulement, puisque des partenaires d'Aprilia se sont aussi manifestés, du côté de chez Campetella notamment. Harald Bartol risque donc de n'avoir que l'embarras du choix. Quant à l'avenir de ses actuels pilotes sous contrat, rien n'a filtré.


Pour la 250, KTM affichera cette fois ses couleurs avec deux motos. Pas de précisions également en ce qui concerne les pilotes, mais on est à peu près certain qu'au moins Kallio sera reconduit. KTM aura enfin pour objectif les titres mondiaux. Que ce soit en 125 ou en quart de litre.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

on espere tous un pilote francais se nomant Johann Zarco au moin un pilote au grand coeur et super rapide affaire a suivre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire