Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125-250: KTM dévoile ses plans pour 2007

Dans Moto / Sport

125-250: KTM dévoile ses plans pour 2007

A Brno, Harald Bartol a dévoilé le plan de bataille du blason autrichien pour la prochaine saison 2007. D'abord, il y aura toujours quatre KTM en 125. Deux chez l'écurie usine et deux autres pour le junior team. Côté pilotes, Julian Simon sauve sa tête alors que Tomoyoshi Koyama remplacera Kallio comme pilote titulaire.


Le Japonais, actuellement sur Malaguti, a impressionné par sa volonté et sa vélocité sur sa machine versatile. Rappelons qu'il est l'équipier de Masbou. Comme quoi, au moins un des deux aura su saisir sa chance.


125-250: KTM dévoile ses plans pour 2007


Seul écueil pour « Koyamax », sa propension à connaître les salles de l'infirmerie. Mais on a les défauts de ses qualités dit-on... Côte junior, Stefan Bradl reste alors que Ranseder devra céder sa place à Krummenacher qui a favorablement impressionné lors de sa pige en remplacement de Simon blessé.


Kallio n'est pas oublié. Il monte en 250 pour être le binôme d'Hiroshi Aoyama, vainqueur en Turquie cette année. Et ce en lieu et place d'un Poggiali qui semble bien avoir grillé ses dernières cartouches pour rester en Grand Prix.


125-250: KTM dévoile ses plans pour 2007


Enfin, les machines autrichiennes ont été approchées par des teams privés, signe qu'elles apparaissent comme être en mesure de rivaliser intrinsèquement pour la victoire. Mais les coûts d'exploitation annoncés par rapport à une Aprilia en auraient finalement refroidi plus d'un...


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire