Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125/250 Test Jerez D.3: Jerez, morne plaine

Dans Moto / Sport

125/250 Test Jerez D.3: Jerez, morne plaine

Au contraire des aînés du Moto GP qui, à Sepang, ont profité de conditions idéales pour travailler sans relâche sur la prochaine saison, du côté des cylindrées inférieures, l'étape portugaise n'aura pas apporté grand-chose. Une journée pluvieuse pour commencer qui annihile les espoirs de l'ensemble du plateau, un lendemain meilleur qui permet de se mettre au boulot, pour finir avec dernier jour d'un froid sibérien n'offrant aucune opportunité au tracé de s'assécher d'une pluie nocturne soutenue.


Seuls enseignements, le retour en forme de Barbera qui semble se complaire dans sa nouvelle structure, et la confirmation de Talmacsi se présente comme le favori le plus sérieux pour succéder à Bautista. Le Hongrois n'a tourné que 13 fois mais a établi immédiatement la référence de l'exercice en 125. Quant aux Honda, c'est Bradley Smith qui a endossé le maillot de leader. Avec Di Meglio dans son sillage.


125/250 Test Jerez D.3: Jerez, morne plaine


Le prochain rendez vous sera du côté de Valence la semaine prochaine. Les KTM devraient y faire leur rentrée, pour des essais que l'on souhaite, cette fois, significatifs.


125/250 Test Jerez D.3: Jerez, morne plaine


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire