Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125/250 Test Valence: D.2: Un dimanche au chaud

Dans Moto / Sport

125/250 Test Valence: D.2: Un dimanche au chaud

Décidément, rien n'est simple dans la reprise des hostilités dans les catégories 125 et 250. Victimes des éléments à Jerez, les voici saisie par le froid de Valence. Des conditions telles que les pneumatiques n'arrivent pas à monter en température. Et personne n'a voulu prendre le risque d'une chute aux possibles lourdes conséquences pour la suite.


Le Dimanche a donc été calme sur le tracé Ricardo Tormo. Les seuls qui se sont risqués à aller affronter la bise ont été les débutants qui n'en sont pas encore à effrayer le chrono. Pour ceux là, il s'agît d'accumuler les tours pour appréhender leur nouvel environnement.


125/250 Test Valence: D.2: Un dimanche au chaud


Aleix Espargaró, Karen Abraham et le Thaïlandais Ratthapark Wilairot ont ainsi été les assidus de la 250, tandis qu'en 125, ce sont Héctor Faubel et Sergio Gadea qui s'en sont donnés à cœur joie. Pour ces deux là, il s'agît en effet de bosser dur pour contrer leur nouvel et véloce équipier hongrois, Talmacsi.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire