Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125: Allemagne: Nouveaux châssis pour KTM.

Dans Moto / Sport

125: Allemagne: Nouveaux châssis pour KTM.

Il n'y a pas qu'en Moto GP où les techniciens font feu de tout bois pour rendre leur produit gagnant. En 125 aussi, ça bouillonne et ceux qui sont à la traîne ne se résignent pas plus à leur sort qu'ailleurs. Ainsi KTM qui souffre depuis l'entame de la saison face à l'armada Piaggio menée par le navire amiral Aprilia. Quand ce n'est pas une Honda pourtant laissée en l'état par ses géniteurs qui, épisodiquement, vient chatouiller un peu trop facilement les filles de Mattighofen.


Le solide Harald Bartol a donc mobilisé ses troupes. Après une évolution moteur heureuse en Catalogne, c'est maintenant un tout nouveau châssis qui fera son apparition en Allemagne. Pour une meilleure rigidité en mesure d'occire le « chatering » dont souffre une 125 FRR qui a aussi tendance à sous virer.


125: Allemagne: Nouveaux châssis pour KTM.


Ce châssis aurait dû démontrer son potentiel lors des tests organisés à Brno. Mais la pluie a contrecarré les plans des Autrichiens qui débarqueront donc au Sachsenring avec le cadre standard et le nouveau. Il va y avoir du boulot pour Koyama, Krummenacher et Bonsey.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire