Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125 - Australie : Aspar Martinez aurait-il fait un lapsus révélateur ?

Dans Moto / Sport

125 - Australie : Aspar Martinez aurait-il fait un lapsus révélateur ?

Si le championnat Moto GP est plié et celui du quart de litre pas loin d'être consommé, rien n'est fait en revanche pour la 125. A deux épreuves de la fin de la saison, Talmacsi et Faubel ne sont séparés que d'un seul petit point. Deux équipiers sur deux Aprilia. Deux pilotes dans la structure espagnole d'Aspar Martinez. Et c'est là que les questions se posent.


Déjà, les plans 2008 sont tracés pour les deux hommes. Faubel est assuré de monter en 250 alors que Talmacsi repiquera en 125. Décisions prises avant la fin de la saison, et donc un peu à la « gueule du client ». Du moins sur la base de sa nationalité, les investisseurs du team étant pour la plupart de la communauté de Valence d'où est originaire Hector Faubel.


125 - Australie : Aspar Martinez aurait-il fait un lapsus révélateur ?


Là dessus, Aspar Martinez a déclaré à l'issue de la manche australienne : « Ce serait un rêve pour moi qu'Hector soit titré. Ce serait la consécration des efforts consentis depuis de nombreuses années. » Des paroles fortes qui sont allés droit au cœur de Gabor. Conscient du remous qu'il venait de provoquer, le team manager a aussitôt rectifié le tir : « C'est le meilleur qui gagnera sur la piste, il y aura égalité de traitement. » Nous voilà rassurés, pour peu on aurait presque entendu un soupçon de Ron Dennis chez Aspar. Ca nous promet néanmoins un sacré final.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire