Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125 Australie: Q.1: Kallio veut retarder l'échéance

Dans Moto / Sport

125 Australie: Q.1: Kallio veut retarder l'échéance

Pour être titré, il ne faut à Alvaro Bautista que terminer devant Kallio. Ce qui signifie qu'il n'y a pas d'autre choix pour le Finlandais que de se porter seul en tête. C'est donc ce qu'il a fait au cours de cette première séance qualif, devançant le Champion du Monde en titre, Thomas Lüthi.


A croire que les deux se sont ligués pour faire obstacle à un Bautista qui a débuté prudemment son week-end en signant le cinquième temps devant la Derbi de Pesek. Le trublion de la Malaisie, Pasini, est septième, alors qu'il fait plaisir de voir enfin Di Meglio à une bonne place, la dixième.


125 Australie: Q.1: Kallio veut retarder l'échéance


Masbou forfait pour cause de blessure, le Toulousain est le seul représentant tricolore de la catégorie. En fin de saison, il est temps de se réveiller du cauchemar qu'est sa saison actuellement. Et l'air australien semble propice à développer les ardeurs gauloises, après les belles prestations offertes par De Puniet en Moto GP et Guintoli en 250.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire