Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125 Australie: Q.2: Kallio confirme

Dans Moto / Sport

125 Australie: Q.2: Kallio confirme

Il avait fait le meilleur temps de la première séance, et, malgré une chute sans gravité dans son dernier tour de qualif, il a gardé la pole aujourd'hui, acquis nécessaire pour retenir autant que faire se peut Bautista vers sa conquête du titre suprême.


En signant un temps d'1'36 625, le Finlandais s'approprie au passage le nouveau record de l'exercice qui datait quand même de 2003, avec Perugini en titulaire. Son 1'37 342 de l'époque n'est maintenant plus qu'un lointain souvenir.


125 Australie: Q.2: Kallio confirme


La première ligne est complétée par l'Aprilia de Bautista, la Derbi de Pesek et la Honda de Luthi, ce qui fait que les quatre premiers rangs sont détenus par quatre marques différentes. Demain, en course, il suffira à l'Espagnol de déterminer devant le Finlandais pour être définitivement sacré.


Côté Français, le seul tricolore présent a connu une seconde journée assez terne, puisqu'il n'a pas amélioré ses temps. Au bilan, Di Meglio chute du dixième rang conquis hier au quinzième. De quoi tout juste prendre un bon wagon pour marquer de gros points demain. Ce qui serait souhaitable au vu du déjà maigre bilan de cette saison.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire