Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125 Australie: Q.2: Kallio confirme

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125 Australie: Q.2: Kallio confirme

Il avait fait le meilleur temps de la première séance, et, malgré une chute sans gravité dans son dernier tour de qualif, il a gardé la pole aujourd'hui, acquis nécessaire pour retenir autant que faire se peut Bautista vers sa conquête du titre suprême.


En signant un temps d'1'36 625, le Finlandais s'approprie au passage le nouveau record de l'exercice qui datait quand même de 2003, avec Perugini en titulaire. Son 1'37 342 de l'époque n'est maintenant plus qu'un lointain souvenir.


125 Australie: Q.2: Kallio confirme


La première ligne est complétée par l'Aprilia de Bautista, la Derbi de Pesek et la Honda de Luthi, ce qui fait que les quatre premiers rangs sont détenus par quatre marques différentes. Demain, en course, il suffira à l'Espagnol de déterminer devant le Finlandais pour être définitivement sacré.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Côté Français, le seul tricolore présent a connu une seconde journée assez terne, puisqu'il n'a pas amélioré ses temps. Au bilan, Di Meglio chute du dixième rang conquis hier au quinzième. De quoi tout juste prendre un bon wagon pour marquer de gros points demain. Ce qui serait souhaitable au vu du déjà maigre bilan de cette saison.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire