Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125: Chine: Di Meglio revient

Dans Moto / Sport

125: Chine: Di Meglio revient

Après son accident de Jerez, il s'en était retourné chez lui se refaire poser une plaque à sa clavicule qui en avait déjà vu d'autre et se faire rafistoler un menton qui avait quelque peu râpé le bitume.


Mike Di Meglio n'avait pas reçu le feu vert de ses médecins pour aller jouter du côté d'Isantbul. Il a mis à profit ce break pour se retaper et c'est tout fringant qu'il va revenir ce week end pour le Grand Prix de Chine.


Le Toulousain va donc reprendre son guidon au sein du team Scot et essaiera de se hisser au niveau de Bradley Smith, devenu le chef de file des Honda dans la catégorie.


125: Chine: Di Meglio revient


Espérons que pour l'occasion, il redonne de la vigueur au voisin régional, puisque Albigeois, Alexis Masbou. Les deux Français jouent gros cette saison et ils seraient bien inspirés de nous sortir une grosse prestation du côté de Shanghai.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire