Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125: Des nouvelles de Di Meglio

Dans Moto / Sport

125: Des nouvelles de Di Meglio

Blessé suite à une chute subie lors des qualifications du Grand Prix d'Espagne à Jerez, Mike Di Meglio se remet et compte bien rejoindre les rangs de la catégorie en Turquie. Un tracé qui lui rappelle le bon souvenir de ce qui reste sa seule victoire en grand Prix à ce jour. C'était en 2005.


Mike Di Meglio s'est malheureusement reçu sur la clavicule opérée en fin de saison dernière, une intervention qui lui avait fait rater les deux dernier rendez vous de l'exercice 2006. Sonné, le menton par ailleurs entaillé, le Français ne se souvient plus guère de sa cabriole.


125: Des nouvelles de Di Meglio


Reste que la figure a obligé d'enlever la plaque posée l'an dernier pour en mettre une nouvelle. L'opération s'est bien déroulée, mais l'avis des médecins sur une reprise du guidon se fait encore attendre.


tIl ne faudrait pas trop tarder, car le team Scot a pendant ce temps effectué une nouvelle recrue. Un Italien de 17 ans répondant au nom de Lombardi lui a été choisi comme binôme. Et il a les dents longues.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire