Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125 Estoril D.2: Bautista, c'est déjà demain

Dans Moto / Sport

125 Estoril D.2: Bautista, c'est déjà demain

Alvaro Bautista a signé sa septième pole de sa carrière pour se retrouver ainsi en lice pour sa septième victoire. Son temps de 1'45 322 est tout simplement époustouflant, puisqu'il est le seul à être descendu pour la minute quarante six. Son talent y est pour beaucoup, mais sa machine a aussi apporté quelque chose. Car l'Aprilia qu'il chevauche est la machine que Noale va aligner pour 2007.


De quoi dégoûter les adversaires. Deux chevaux supplémentaires annoncés et un couple grandement amélioré et optimisé par des rapports de boite spécifiques. Avec l'Aprilia actuelle, Faubel ne peut que suivre à distance, devançant Pesek et Julian Simon.


125 Estoril D.2: Bautista, c'est déjà demain


L'espagnol est le mieux classé des KTM. Kallio est passé à côté de sa séance et ne pointe que dixième, derrière Abraham et un Di Meglio qui nous sort enfin une qualif correcte.


Demain, la nouvelle Aprilia risque bien d'être arrosé d'une manière ou d'une autre. Soit par le champagne de la victoire, soit par la pluie annoncée. Voire même les deux, si affinités.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire