Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125 Estoril D.2: Bautista, c'est déjà demain

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125 Estoril D.2: Bautista, c'est déjà demain

Alvaro Bautista a signé sa septième pole de sa carrière pour se retrouver ainsi en lice pour sa septième victoire. Son temps de 1'45 322 est tout simplement époustouflant, puisqu'il est le seul à être descendu pour la minute quarante six. Son talent y est pour beaucoup, mais sa machine a aussi apporté quelque chose. Car l'Aprilia qu'il chevauche est la machine que Noale va aligner pour 2007.


De quoi dégoûter les adversaires. Deux chevaux supplémentaires annoncés et un couple grandement amélioré et optimisé par des rapports de boite spécifiques. Avec l'Aprilia actuelle, Faubel ne peut que suivre à distance, devançant Pesek et Julian Simon.


125 Estoril D.2: Bautista, c'est déjà demain


L'espagnol est le mieux classé des KTM. Kallio est passé à côté de sa séance et ne pointe que dixième, derrière Abraham et un Di Meglio qui nous sort enfin une qualif correcte.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Demain, la nouvelle Aprilia risque bien d'être arrosé d'une manière ou d'une autre. Soit par le champagne de la victoire, soit par la pluie annoncée. Voire même les deux, si affinités.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire