Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125 Estoril: Les champions seuls au monde

Dans Moto / Sport

125 Estoril: Les champions seuls au monde

Le couple Bautista-Aprilia était déjà redoutable ; le voilà devenu tout simplement imbattable, avec l'arrivée fracassante de ce nouveau modèle prévu pour la saison prochaine. Les Champions du Monde ont tourné véritablement autour de leurs adversaires. Des qualifs époustouflantes, préludes à une course synonyme de balade.


Alvaro Bautista a ainsi enlevé son huitième succès de la saison, mais il y a mis en plus la manière. C'est suffisamment rare dans la catégorie pour le souligner : son second a été rejeté à plus de quinze secondes. Un coup de massue sur la tête des concurrents.


125 Estoril: Les champions seuls au monde


Autre coup dur, celui asséné au camp français, déjà peu enclin à la joie au maigre bilan de cette année 2006. Di Meglio a chuté pour la quinzième fois de la saison, pour se fracturer la clavicule gauche et se casser le scaphoïde. La saison est terminée pour lui.


Faubel est second, soufflant la place à Kallio pour quatorze millièmes. Mais le Finlandais conforte quand même sa position de vice champion, Pasini ayant chuté. A noter la belle course de Koyama qui termine sixième avec sa Malaguti, soit la même moto de Masbou, toujours absent. Devant la première Honda, celle de Laï. Pas mal.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire