Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125: Finale à Valence: Faubel: "Nous ne sommes pas McLaren"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125: Finale à Valence: Faubel: "Nous ne sommes pas McLaren"

Le tracé Ricardo Tormo de Valence s'apprête à accueillir l'épilogue d'un épique Championnat du Monde 125. Valence, décidera en effet qui, de Gabor Talmacsi, le Hongrois, ou de l'enfant du pays, Hector Faubel, ceindra la couronne mondiale. Autant dire que le dernier cité aura le soutien de tout un peuple. Et même un peu plus, le boss du team qui abrite les deux protagonistes étant aussi de Valence.


D'ailleurs, Aspar Martinez n'a jamais caché sa préférence. Mais les sentiments sont une chose et la piste une autre. On l'a vu en Malaisie, Talmacsi et Faubel bénéficient du même matériel et à Sepang, Gabor en a tiré un meilleur parti. Une équité que l'on souhaite voir se répéter sur les terres ibères.


125: Finale à Valence: Faubel: "Nous ne sommes pas McLaren"


Pour lever tous les doutes éventuels, Hector Faubel lui-même s'est fendu d'une déclaration on ne peut plus claire : « Aspar préfèrerait que je gagne parce que je suis de Valence de même que le sponsor. Mais il a déjà dit qu'il ne ferait rien pour ça. Nous ne magouillons pas. Nous ne sommes pas McLaren. Ce sport est bien plus sain que la Formule 1. Ce qui décidera, c'est la qualité du pilote et la chance. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Voilà la promesse d'une finale fraîche et joyeuse qui ne sera à manquer sous aucun prétexte. Hector a dix points à remonter sur Gabor. Somme toute, à peine plus que Raïkkonen !


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire