Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125: Italie D.3: Faubel rafle la mise.

Dans Moto / Sport

125: Italie D.3: Faubel rafle la mise.

Belle course et belle affaire pour un Hector Faubel qui remporte sa seconde victoire de la saison. En terre italienne, il a fait jouer l'hymne ibérique tout en prenant les commandes du Championnat du Monde en même temps que Pesek perdait le contrôle de sa Derbi, dans le dernier tour.


Une première place finale une nouvelle fois arrachée à l'aspiration, dans une épreuve ou pas moins de dix pilotes pouvaient prétendre monter sur la plus haute marche du podium. Parmi cet effectif brillant, pas de Français, des tricolores qui n'ont pas longtemps profité de leur bonne qualification. Di Meglio et Masbou se sont mis par terre.


125: Italie D.3: Faubel rafle la mise.


En deuxième place pointe un Gadea parti vingtième. De quoi donner des idées à Lorenzo qui occupera la même position au départ de sa catégorie. C'est Corsi qui sauve l'honneur de l'Italie en accédant à la dernière marche du podium, la soufflant à Talmacsi, et privant ainsi Aspar Martinez du triomphe total.


La première KTM est cinquième avec Koyama, la première Honda huitième avec Smith.


Championnat:


Faubel 102 - Talmacsi 95 - Pesek 91.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire