Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125 Malaisie Qualif 1: Bautista sans conteste

Dans Moto / Sport

125 Malaisie Qualif 1: Bautista sans conteste

Alvaro Bautista semble, cette saison, au fait de son art. Sa saison 125 est exemplaire et il semble bien se diriger irrémédiablement vers le titre suprême de la catégorie. Mika Kallio fait ce qu'il peut pour retarder cette échéance mais une nouvelle qualification de vice-champion semble bien le guetter. Car après cette première journée en Malaisie, tout semble bien concorder pour ce scénario.


Car avec son Aprilia du team Mva Aspar, l'Espagnol a non seulement signé le meilleur chrono de la journée, mais il a aussi relégué son dauphin du jour et de championnat à plus d'une seconde, 1 s 128 exactement, soit, tout simplement, un gouffre.


125 Malaisie Qualif 1: Bautista sans conteste


Kallio est second malgré la correction, mais la leçon est encore plus cuisante pour le troisième, Pasini, qui évolue avec la même machine que son leader. On notera que Terol et sa Derbi est cinquième juste devant Pesek avec la moto identique. Sandro Cortese est le meilleur des Honda à la dixième place dominant son binôme champion du Monde en titre Luthi qui ne pointe que seizième, juste devant Masbou.


Pas de quoi pavoiser néanmoins pour le Français, puisque l'autre Malaguti de Koyoma pointe à un beau neuvième rang. Quant à Di Meglio, sa descente aux enfers se poursuit : vingt et unième.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire