Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125 Motegi Q.1: Bautista en champion du monde

Dans Moto / Sport

125 Motegi Q.1: Bautista en champion du monde

Si d'aucuns avaient pu penser qu'avec son titre en poche depuis l'Australie, Alvaro Bautista connaîtrait une baisse de motivation, les voici renvoyés à leurs chères études. Car l'Espagnol, nouveau champion du monde de la catégorie, a fait savoir, avec son temps de 1'57 627, qu'il n'en avait pas fini avec cette saison.


Il relègue très loin son dauphin du jour, Gadea (1'58 320), et va jusqu'à presque mettre une seconde à son équipier Pasini, quatrième derrière Kallio. De la bel ouvrage.


125 Motegi Q.1: Bautista en champion du monde


Le premier Japonais, neuvième, est Koyama qui, décidément, s'est révélé en cet exercice 2006 avec une Malaguti que partage pourtant aussi Masbou. Si le Français est toujours forfait, le futur pilote KTM pour 2007 est un bon neuvième.


Di Meglio est quant à lui onzième. Espérons qu'il garde ce niveau de performance demain. Il devance Luthi et se positionne juste derrière Talmacsi. Mais c'est Lai qui est le meilleur représentant Honda, à la septième place.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire