Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125: République Tchèque D.3: Faubel, chef des 4 Fantastiques

Dans Moto / Sport

125: République Tchèque D.3: Faubel, chef des 4 Fantastiques

En remportant sa cinquième victoire et en signant son quatrième podium d’affilé, Hector Faubel a réussi un gros coup sur le tracé de Brno, puisque par la même occasion, il reprend la tête du championnat à son équipier Talmacsi. Tout ça après une course à quatre particulièrement disputée, mettant aux prises, en plus des deux cités, un Pesek déterminé à domicile et Pasini.


L’Italien a semblé être en mesure de dominer ses adversaires, mais il a faibli dans les trois derniers tours pour se faire rejoindre. La dernière boucle aura été somptueuse, et des quatre fantastiques, c’est le Hongrois Talmacsi qui sera le moins récompensé, en terminant au pied du podium. Il lâche des gros points à son rival espagnol dans la course au titre.



Koyama et sa KTM est cinquième ce qui ne satisfait pas Harald Barthol, tandis que Masbou s’est bien battu avec les pilotes Repsol équipés de la même machine que lui, une Honda. L’Albigeois finit quatorzième, derrière Rabat et Smith. C’est toujours mieux que Di Meglio, englué à la vingtième position.


Classement:


1. Faubel (Aprilia)


2. Pasini (Aprilia) +0.070secs


3. Pesek (Derbi) +0.222secs


4. Talmacsi (Aprilia) +0.272secs


5. Koyama (KTM) +7.607secs


6. Espargaro (Aprilia) +12.066secs


7. Corsi (Aprilia) +12.394secs


Championnat:


Faubel 179 - Talmacsi 169 - Pesek 129 - Koyama 129


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire