Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125 SACHSENRING: PASINI, d'un coude

Dans Moto / Sport

125 SACHSENRING: PASINI, d'un coude

La manche 125 a su également livrer sa course serrée, que ce circuit du SACHSENRING prédispose par son tracé. Comme pour les catégories supérieures, le podium a été durement disputé entre, cette fois, la DERBI de PESEK et les deux APRILIA de PASINI et de BAUTISTA.


125 SACHSENRING: PASINI, d'un coude


Et c'est PASINI qui a fini par l'arracher, pour dix petits millièmes, coude et genoux dehors pour contenir le plus que jamais leader du championnat BAUTISTA. Avec cette deuxième place, l'Espagnol prend une sérieuse option sur le titre, son rival KALLIO ne finissant que huitième avec une KTM qui a semblé souffrir de ses pneus.


Pour l'occasion, l'Italien inscrit l'historique deux centième succès de la marque transalpine. Une success-story qui a démarré en 1987, dans la catégorie 250, avec Loris REGGIANI.


125 SACHSENRING: PASINI, d'un coude


Côté HONDA, LUTHI termine à la sixième place. Pour les Français, c'est l'anonymat. DUNIKOWSKI, remplaçant de DI MEGLIO a jeté l'éponge alors que MASBOU termine vingt cinquième tandis que son équipier sur la MALAGUTI, KOYAMA, inscrit pourtant le point de la quinzième position.


C'est la trève estivale pour la 125 qui, comme la 250, ne fera pas le déplacement de LAGUNA SECA. Reprise à BRNO, le mois prochain.


CHAMPIONNAT: BAUTISTA 205-KALLIO 141-PASINI 137-FAUBEL 123


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire