Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125 Test Jerez D.1: Batailles en coulisse

Dans Moto / Sport

125 Test Jerez D.1: Batailles en coulisse

Les situations ne sont pas encore tout à fait figées en mondial 125, si bien que les essais de la catégorie prennent une tournure de grand oral pour qui y participe. Soit pour marquer son nouveau territoire, soit pour aller négocier sa place dans le paddock.


Côté appropriation du terrain, Talmacsi a décidé, comme à son habitude, de ne pas faire dans la dentelle. Fraîchement arrivé chez le team phare Aspar Aprilia, il a montré tout de suite de quoi il était capable à Faubel, ce que n'a pas manquer d'observer également un Gadea blessé.


125 Test Jerez D.1: Batailles en coulisse


Le Hongrois, après des débuts sur Malaguti, un passage chez KTM et une dernière saison sur Honda, a cette fois bien l'intention, sur une Aprilia, d'être le successeur de Bautista.


Et Pasini ? Pas de nouvelles et pour cause puisque KTM essaie de se l'approprier. Koyama officialisé, les Autrichiens ont eu la désagréable surprise de voir Julian Simon partir sans préavis vers la 250 et le team Puig. Matthigofen veut un ténor, et Pasini en est un.


125 Test Jerez D.1: Batailles en coulisse


Mais la surprise du jour est le chrono décroché par le jeune Bradley Smith sur une Honda, de l'écurie Repsol et managée par, devinez qui, Alberto Puig. Un exemple à suivre pour les autres.


01- Gabor Talmacsi - Aprilia - 1'48.015


02- Hector Faubel - Aprilia - 1'48.064


03- Bradley Smith - Honda - 1'48.312


04- Sandro Cortese - Aprilia - 1'49.660


05- Lorenzo Zanetti - Aprilia - 1'50.138


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire