Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125 Test Jerez D.3: Gabor encore

Dans Moto / Sport

125 Test Jerez D.3: Gabor encore

Jeu et set et match pour Gabor Talmacsi au final de ces trois jours d'essai à Jerez. Le Hongrois, quasiment imposé par Aprilia au sein de la colonie espagnole d'Aspar Martinez, n'a pas caché ses ambitions pour 2007. Il veut être le successeur de Bautista. Et pour se faire bien comprendre, il a trusté le haut de la feuille des temps pendant les trois jours. Le grand chelem.


En guise de conclusion, il a signé un 1'46 844 qui le rapproche de la pole de Pasini signée dans des conditions atmosphériques plus favorables. Et encore n'est-il qu'avec la RSW, la RSA 2007 ayant été confiée à Faubel qui n'a fait que suivre.


125 Test Jerez D.3: Gabor encore


L'autre satisfaction de ces essais est le jeune Anglais Smith qui a fait des merveilles avec une Honda figée dans ses évolutions. 105 tours de parcourus avant de rentrer au box, et des temps sympathiques. Si bien que dans le paddock, on a maintenant l'œil sur le minot qui n'a toujours rien signé d'officiel avec son team.


Bonne entrée en matière enfin de Koyama chez KTM. Des oranges toujours en négociation avec Pasini, et dont les performances sont tout aussi prometteuses qu'en 250.


Chronos


01-Gabor Talmacsi - Aprilia - 1'46.844


02- Hector Faubel - Aprilia - 1'47.080


03- Bradley Smith - Honda - 1'47.724


04- Tomoyoshi Koyama - KTM - 1'47.900


05- Sandro Cortese - Aprilia - 1'48.224


06- Randy Krummenacher - KTM - 1'48.200


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Normal

Bon pilote! :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire