Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125 Valence Q.2: L'armada Aspar à domicile

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125 Valence Q.2: L'armada Aspar à domicile

Dans son Espagne natale, le Team Aspar Martinez n'a pas fait dans le détail. Les quatre meilleurs temps qui signifient autant de meilleures places sur la grille. Impossible de faire mieux.


En tête, bien sûr, l'ogre de victoires et tout juste Champion du monde Alvaro Bautista, devant les autres Aprilia de Faubel, Gadea et Pasini.


125 Valence Q.2: L'armada Aspar à domicile


Pour l'occasion, un nouveau record de pole est signé. Le 1'39 058 de Bautista rejette le précédant 1'39 426 au temps du sablier. Il était l'apanage de Pedrosa.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Kallio est cinquième avec la KTM, alors que côté Français, le seul représentant Dunikowski pointe trente neuvième. Il était tombé le matin en séance libre. Le dur apprentissage des Grand Prix.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire