Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

1400 GTR: Kawa fait son TGV

Dans Moto / Nouveauté

1400 GTR: Kawa fait son TGV

Le 1400 ZZR lancé à la chasse à l'Hayabusa, voici que Kawasaki a dans l'idée de partir à la capture des grandes routières, en déclinant son missile en Touring Grande Vitesse. Ce qui s'appellera ans doute GTR 1400 s'annonce en effet comme un épouvantail dans cette catégorie de borneuses invétérées.


Le bouilleur sera l'explosif quatre cylindres de 1 352 cm3 qui devrait être travaillé pour plus de couple, au système de distribution variable VVT, et quelques 150 ch. Sa transmission est annoncée par cardan Tetra Lever.


1400 GTR: Kawa fait son TGV


Châssis monocoque, l'ossature est celle de la ZZR, mais revue pour plus de confort tout en gardant la rigidité nécessaire pour avaler les grosses moyennes qu'un ABS de dernière génération avalisera.


Le vaisseau amiral de Kawa sera aussi équipé d'une bagagerie digne de sa vocation, d'un confort général au meilleur standard avec une bulle électrique, prise 12V, capteurs de pression de pneu, et une carte électronique de démarrage. reste un défaut: l'attente jusqu'à fin 2007.


Commentaires (25)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

TGV, c'est bien le mot :ange:

Par Anonyme

C'est un "photo montage" ou une tof officielle ?

Par Anonyme

Je roule en GTR 1000 depuis 4 ans et franchement comme beaucoup de motards nous apprécions cette excelente moto par son 4 cylindres son autonomie son confort mais surtout kawa avait su rester modeste au niveau prix . J'espère que cela sera de même sur la nouvelle 1400 GTR; C'est clair le prix sera surement primordial et mieux vaut en vendre beaucoup que peut et trop chère. :lol:

Par Anonyme

Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de possesseurs de l'actuelle GTR qui achèterons celle-ci.

La position est plus ramassée, elle sera sûrement moins confortable, la passagère pliée derrière et à priori elle est moins moins protectrice.

C'est plus une sport gt qu'une gt.

J'ai eu 2 GTR, et la prochaine ne sera pas celle-là.

Par Anonyme

Sarko m'a empéché de remplacer mon 1200ZZR par le 1400ZZR mais en fait meme sur sur une mobilette on peut se faire enlever le permis.....je l'aime bien celle ci, mais mieux vaux changer de pays avant de penser a l'acheter

Par Anonyme

J'ai eu une GTR , maintenant une 1100 PAN , mais je ne la changerai pas pour une 1400 , le pot est H......E .

Daniel ...

Par Anonyme

Possesseur d une FJR et client d une concession YAM trés performante et sympa je trouve le produit tel quel, trés attirant.

Effectivement si le prix vient titiller la concurrence je serai pres a devenir kawazakiste. Vraiment elle est tres belle. Le top case ne sera pas superflu pour la passagere.... Le cardan est un plus. J attends avec impatience les détails techniques...

Mais la vraie question est celle ci = Pour moi essentielle : Est ce qu une concession kawa accueille aussi bien le client que chez Yam (ex moto de pret.....service rapide .....) ???????

Par Anonyme

Bien sur elle est très belle et elle fait penser à un mix de BMW et Yamaha FJR. Un compromis?

Une petite remarque pour les embouteillages en Belgique: les rétros sont positionnés trop bas. Avec ma FJR le rétro passe audessus de celui des voitures et .... endessous de ceux des camionettes. Ca fait une sacré différence

Par Anonyme

Salut à tous et toutes

Je suis bmiste R1100R mais je dois avouer que la 1400 GTR me parait superbe.

Dommage qu'il n'y ai aucune photo de l'avant et de l'arrière.

Enfin une vraie concurrence au K 1200 GT.

A essayer

Par Anonyme

Sur la photo on pourait croire à une 1400 ZZR avec bagagerie. J'espere que Kawa pensera a repousser les révisions à 10 MKms, parce que aujourd'hui tous les 6 MKms pour une GT c'a reviens vite..

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire