Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

14ème Salon Automedon: une affluence record...

Dans Moto / Salon

14ème Salon Automedon: une affluence record...

La quatorzième édition du Salon Automedon s'est tenue les 18 et 19 octobre dernier au Parc des Expositions de Paris Le Bourget. La moto était également de la fête avec une présentation de 80 machines anglaises. Avec plus de 17 000 visiteurs enregistrés sur les deux jours, c'est un nouveau record d'affluence qui est à mettre au crédit des organisateurs.


Une météo estivale, des plateaux riches et variés, il n'en fallait pas plus pour déplacer une foule de passionnés d'automobiles anciennes, mais également de motos.


Si le thème "compétition et performance" était à l'affiche principalement du coté des quatre roues, c'est la moto anglaise qui régnait au sein de la 5ème édition de Motorama. Couvrant une période allant de 1928 à 1980, tous les types de machines étaient représentés (classiques, café-racer, dragster...).


A l'extérieur, il a fallu voir plus grand au niveau du parking réservé aux véhicules de collection puisqu'ils ont été plus de 3 000 à venir s'y garer. Le visiteur pouvait ainsi s'offrir un petit voyage dans le temps grâce à la diversité des modèles présentés. La moto n'était pas en reste puisque plus de 2 000 machines ont fait le déplacement.


14ème Salon Automedon: une affluence record...


Vous pouvez d'ors et déjà noter sur vos tablettes que la 15ème édition (et 6ème Motorama) est programmée les 10 et 11 octobre 2011.


Toutes les infos sont sur www.automedon.fr.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire