Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

190 km/h avec le bras dans le platre : 1 an de prison pour un motard de 22 ans

Dans Moto / Loisirs

190 km/h avec le bras dans le platre : 1 an de prison pour un motard de 22 ans

Les radars fixes du périphérique Parisien n'avaient flashé un aussi beau score depuis 2004. En aout dernier, un jeune motard de 22 ans circulait autour de la capitale au guidon de sa sportive à 190 km/h entre les voitures… Pour rappel, la vitesse y est limitée à 80 km/h.


Pris en chasse par des fonctionnaires de la préfecture de police sur leurs motos banalisées, il aura fallu attendre plus de 4 kilomètres avant que la course poursuite s'achève. Et c'est à ce moment que les forces de l'ordre découvrent que le jeune motard se déplace à moto avec un bras dans le plâtre...


Le 1er avril dernier la sentence est tombée. Déjà connu pour des délits routiers dont des blessures involontaires avec délit de fuite, notre «pilote» est poursuivi cette fois-ci pour mise en danger de la vie d'autrui et infraction de grande vitesse. Il vient donc d'être condamné à 1 an de prison ferme avec mandat de dépôt et 7 500 euros d'amende.


Inutile de vous préciser que sa machine lui a été confisquée et que son permis de conduire retiré sur le champ avec impossibilité de le passer dans les deux prochaines années. Voilà un poisson d'avril dont il se souviendra longtemps…


Source & Source & merci Nico


Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En même temps, 4km à 190km/h, ça dure pas bien longtemps comme poursuite. 

Par Anonyme

Moi je le fais tous les jours avec une main dans le dos et la clope au bec, où est le problème?

Par Anonyme

Un connard de moins sur les routes

Par Anonyme

Il a pris sa, uniquement car sa a été médiatisé par TF1 lors d'un reportage il y a 2 mois maintenant...

Par Anonyme

09:04 c'est bien ce que je me disais que ça devait etre le gars du reportage,tu parles d'une poursuite les gars en tee shirt sur une diversion je crois.

Par Anonyme

euh il merite plus , vue que c'était 190 km/h fallait lui donné 190 ans !!!! ;) arab seo

Par Anonyme

à 90 , personne ne lui aurait rien dit , c est pas commode mais pas impossible ; il aurait pu éviter q m les 190 avec le platre mais suivant comment il est placé et ou .... ?, je connais pas mal de monde capable de rouler ! ce n est pas interdit non plus ! ça va certainement le devnir , comme tout ! c est un peu cher payé peut être , certains pour des agressions sur des petits vieux ou des commercants se font juste gronder poliment ...........la moto en ce moment n a pas une grosse cote , sauf pour se faire arrêter ds les ronds points , pognon !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire