Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

1964 Shoes arrive dans le monde du deux-roues

Dans Moto / Equipement

1964 Shoes arrive dans le monde du deux-roues

Une nouvelle marque de chaussures moto arrive sur le marché. Répondant au nom de 1964 Shoes la marque joue sur le style mais aussi sur la sécurité avec une homologation européenne toujours aussi séduisante.


Design urbain contemporain pour être à son aise en ville et sur route. La marque fondée fin 2009 mise sur ses valeurs habituelles à savoir le sportwear et le prêt-à-porter tout en les reportant au monde du deux-roues. Le mélange est plutôt réussi avec un coup de crayon sympathique à l'image de ces Cafe racer.


Pour la petite histoire le fabricant s'inspire d'un pilote d'avion répondant au surnom de « Dragon » qui cherchait des pompes robustes et polyvalentes à porter durant ses vols et ses escales.


Le modèle en photo se décline en version noire ou marron et hérite d'une membrane étanche et respirante et de toutes les protections et hauteur de tige pour être certifié CE. Son prix est affiché à 159 euros.


1964 Shoes arrive dans le monde du deux-roues

1964 Shoes arrive dans le monde du deux-roues


Un rivet sur la base du talon comme signe distinctif (clin d'œil aux milliers constituant le fuselage d'un avion) la gamme est distribuée par SEMC.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire