Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

19ème Rand'Auvergne à Ambert

Dans Moto / Sport

19ème Rand'Auvergne à Ambert

Une autre idée de week-end après le Pit-Bike en région parisienne, si vous habitez plus bas vers l'Auvergne.


C'est la 19ème édition du Rand'Auvergne, deux journées de 200 kilomètres dans la région d'Ambert. (27 et 28 juin).


Mickael Pichon, libéré de ses trois Grand-Prix sur la Honda Martin, reprend le guidon d'une enduro avec la plaque numéro 1. C'est l'occasion de voir rouler quelques top pilotes Français.


Il y aura au départ pour essayer de prendre la victoire à Pichon, Marc Germain sur sa Yamaha, David Frétigné, Fabien Planet, Julien Gauthier, Emmanuel Albepart, Romain Boucardey, Yannick Bossi, Jérémy Joly ou Nicolas Paganon.


530 pilotes sont attendus au départ de cette nouvelle édition. L'an dernier, c'est Mickael Pichon qui avait gagné devant Marc Germain et David Frétigné.


Le premier départ aura lieu samedi matin à 7h30 pour les premiers et les participants seront départagés par cinq spéciales par jour.


Pour les spectateurs, il est toujours possible de se rendre d'une spéciale à l'autre. Il suffit pour cela de suivre les fléchages mis en place.


Une bonne occasion de prendre un bon bol d'air.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire