Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

1er podium à l’Enduropale Jeune pour le Team NGS Junior

Dans Moto / Sport

1er podium à l’Enduropale Jeune pour le Team NGS Junior

C'est dans le froid polaire du Touquet que le Team NGS Junior sous ses nouvelles couleurs à dominantes vertes a pour une première monté sur le podium dimanche.


Camille Chapelière, un des jeunes pilotes « support » de Bruno Losito participait à l'Enduropale Jeune, sans forcément de grosses prétentions, n'ayant repris la moto que depuis un mois suite à une blessure.


Bien inspiré au départ au guidon de sa Kawasaki, Camille reste dans toute la course dans les 5, il a bien assuré sur un sol gelé où il y avait beaucoup à perdre.


3ème final pour sa première course en 250 4 temps, c'était un peu inespéré pour un Team NGS dont les troupes étaient plus à l'infirmerie que sur la moto.


Camille Chapelière : « C'était compliqué au début avec le sol gelé, mais durant toute la course je n'ai pensé qu'à mon pilotage, comme Bruno me l'avait conseillé. Je suis super heureux, après quatre mois de blessure ce résultat est très motivant ; je suis une semaine sur deux au Havre, le travail que nous faisons avec Bruno porte ses fruits et on va continuer pour arriver à Romagné dans de bonnes conditions. »


Infos-photo mediacross


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire