Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

1ère épreuve du Championnat de France de Grass Track demain 13 Mai à Morizès (33).

Dans Moto / Sport

1ère épreuve du Championnat de France de Grass Track demain 13 Mai à Morizès (33).

En cette chaude après-midi du mois de mai, tous les bénévoles du Moto Club de Morizès mettent les bouchées doubles pour accueillir les participants de la première épreuve du Championnat de France de Grass Track.


C'est donc demain dimanche 13 mai que tous les acteurs de cette discipline aussi spectaculaire que confidentielle prendront la piste qui encercle le terrain de football de la petite commune de Morizès.


La journée commencera par le contrôle technique dès huit heures. Puis la matinée se poursuivra par les essais jusqu'à l'heure de reprendre des forces autour d'une bonne table… Enfin, surtout pour ceux qui ne participent pas aux courses car les pilotes sont des gens sérieux. Pour les autres, la région regorge de produits qui ont fait une partie de la réputation gastronome de la France…


Mais revenons à notre sujet. Les courses débuteront à quatorze heures pour se terminer vers dix-sept heures trente. Plusieurs catégories s'affronteront : les kids (80cc et 125cc), 250cc 4 temps, Open, Side-cars ou encore Short Track.


Du spectacle en perspective d'autant que la météo s'annonce clémente. Le prix d'entrée est de 10 euros donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir supporter ces pilotes pour qui la glisse n'a plus de secrets.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire