Pour les esthètes un peu voyeurs mais quand même privilégiés, il existe le très exclusif calendrier Pirelli. Pour le pequin moyen, c'est en général chatons et poneys que l'on doit supporter 12 mois de l'année. Pour le garagiste, la tradition du calendrier à vocation calorifique(fère) ne s'est jamais perdue et voici la livraison 2007 que la société allemande Stahlgruber réserve à ses clients les plus importants.

La première édition ayant déclenché des bousculades, voire des pugilats, les communicants de la société se sont lancés dans une version 2007 encore plus chauffante. Les modèles photographiées sont en fait des ...clientes !

Elles ont été sélectionnées après un concours où 60 finalistes étaient opposées... ça laisse réveur. Les membres masculins du jury de la Nouvelle Star ont, parait il, demandé à ce que le règlement de l'émission télé change...

Le décor choisi par le photographe Andreas Reiter habitué des magazines plus frivoles que les catalogues de pièces détachées est l'entrepôt de logistique du groupe. Mais que les jeunes générations ne s'y trompent pas, embrasser la vocation de manutentionnaire n'amènera pas nécessairement à cotoyer ce genre de collègues de travail. Pour cela choisissez plutôt la photo ou faites un tour ici!

Pourquoi il y a treize photos ? C'est la prime de fin d'année ! Il y a la photo de couverture du calendrier, facilement indentifiable, qui y est mélangée.

source freenet