Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

2011: une saison d'endurance réussie pour Michelin

Dans Moto / Sport

2011: une saison d'endurance réussie pour Michelin

Philippe Mussati, Directeur de la Compétition moto Michelin, revient sur les performances des pneumatiques: « Notre saison 2011 est très satisfaisante et je tiens à remercier nos teams partenaires pour leur implication et leur confiance. Michelin a prouvé la performance de ses pneumatiques. Ici à Doha, nous sommes encore plus rapides qu'en 2010, avec un temps record en course de 2'00''347, dans les dix dernières minutes de course, après huit heures de bataille tenace.


Rappelons que la pôle réalisée en 2010 par cette même BMW était de 2'00''769. Nous avons enregistré de superbes performances cette année. Ces performances, réalisées au fil de la saison ainsi que celle d'aujourd'hui, démontrent l'excellente intégration des pneumatiques Michelin dans l'ensemble moto-pneu-pilote. Ainsi, les innovations technologiques apportées aux pneumatiques ont été significatives pour l'ensemble de nos teams partenaires. Les pilotes de nos trois teams partenaires ont enregistré un gain de performance d'une seconde au tour, par rapport à 2010. Ce gain s'explique par le développement de gommes et d'architectures spécifiquement conçues pour des conditions extrêmes ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire