Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

24 h du Mans 2008 en direct - Objectif atteint pour le 3A racing

Dans Moto / Sport

24 h du Mans 2008 en direct - Objectif atteint pour le 3A racing

J'étais avec l'équipe de 3A-racing lorsque Magali a enfin franchit la ligne d'arrivée de cette course au combien difficile pour toute l'équipe. Pourtant, pour Myriam, rien n'était encore terminé avant ce drapeau à damier. Pendant la dernière demi-heure de course, elle scrutait l'entrée de la voie des stands pour intervenir le plus rapidement possible en cas de pépin. Alors vous imaginez bien que le passage de la ligne est une vrai délivrance. On a réussi à aller au bout et pourtant ça n'a pas été facile. Quel stress nous avons vécu. C'est vraiment super, toute l'équipe a été formidable, elle a super bien bossée, non vraiment c'est génial mais quel soulagement.


24 h du Mans 2008 en direct - Objectif atteint pour le 3A racing


Pour Fabien Fabre, victime de la première chute et souffrant d'une luxation de l'épaule, ça fait du bien quand ça se termine. J'ai quand même souffert avec mon épaule. A la fin, je ne prenais plus de risque. On paye dur cette année mais on reviendra quand même parce que c'est vraiment génial de vivre ça. Et puis on côtoie le gratin mondial même si un peu plus de reconnaissance de leur part serait bien.


Prochain rendez-vous pour le 3A-racing, le bol d'or sans oublier le championnat de France Superbike.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire