Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

24 H du Mans : des nouvelles de National Moto

Dans Moto / Sport

24 H du Mans : des nouvelles de National Moto

Comme indiqué dans le dernier résumé, la CBR n°55 de National Moto a abandonné à 10h30 après 640 boucles.


Dès le début de course, un accrochage oblige les mécaniciens à changer le réservoir. Frédéric Protat repart mais un souci sur le raccord entre le réservoir et l'injection provoque une panne d'essence. Malheureusement, celle-ci intervient après que le pilote ait franchit la ligne des stands ce qui l'oblige à pousser la moto pendant un tour complet perdant un très précieux temps.


Le team manager et pilote de la Honda réussi l'exploit de ramener la moto au stand sous une chaleur exténuante ce qui permet à Denis Bouan de repartir à la 56e position. National Moto entame une énorme remontée et parvient à revenir jusqu'à la 28e place avant de connaître de nouveaux problèmes notamment au niveau du moteur.


La décision est donc prise d'abandonner au lieu de risquer une casse à pleine vitesse ce qui pourrait être terrible pour le pilote.


Autant vous dire que le moral des troupes est au plus bas mais toute l'équipe donne rendez-vous au public pour le Mans 2008.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire