Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

24 H du Mans en direct : 2nd qualification : le Sert conclu en tête

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct : 2nd qualification : le Sert conclu en tête

Pour la dernière série, la piste est complètement sèche. Le temps que les pilotes se réchauffent, le Sert signe un 39''2 à 17 minutes de la fin. Dans le même temps, David Brière aux manettes de la 18 tourne en 43''8.


A 10 minutes de la fin, La Suzuki n°1 se sort au poste n° 7 et rentre au stand par la voie de sécurité. C'est le moment que choisit David pour améliorer son chrono de la veille en 1'47''79. La machine de 3A racing tourne en 45''1.


Au drapeau à damier de la session, le SERT est en tête avec la machine numéro 1 devant sa 2nd machine. Kawasaki complète le top 3.


La réaction de David : Je suis content bien sur mais j'ai encore été gêné sur un freinage dans mon tour chrono. J'ai tout de même réussi à améliorer en passant la ligne en 42''7 mais tout le monde a dû améliorer donc on devrait reculer un peu sur la grille en restant autour de la 18e place.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire