Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

24 H du Mans en direct - D1 : Le top 20 après la 1ère qualif

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct - D1 : Le top 20 après la 1ère qualif

La première grille est maintenant disponible. 62 des 63 partants sont pour le moment dans les 115 % du meilleur temps. Seul la Yamaha numéro 33 d'Endurance 33 n'est pour le moment dans les 115 %. Il leur reste demain pour rectifier le tir.


En haut de la feuille des temps, on retrouve donc la Kawasaki n°11 avec une moyenne de 1'38''710. Le SERT est second à 222 millièmes alors que Michelin Power Research team est 3e à 565 millièmes des leaders. La Honda n° 99 est 4e grâce à l'excellent chrono de Lagrive qui aura été le plus véloce de tous les pilotes. National Moto et sa Honda complète le top 5.


Austria Racing précède le RAC 41 et la BMW michelin de Gimbert, Nigon et Stey qui a remplacé au pied levé, Sébastien Charpentier. En 9e position, on retrouve le Junior team qui est le premier équipage superstock. C'est le GMT 94 qui ferme le top 10.


BK maco racing est 11 devant la BMW d'Andalucia (2e stock). Le RMT 21 prend la 13e place. AM moto racing précède le Team 18 (15e scratch). Ils sont devant le Bolliger team, le RT motovirus puis le team Bikerdays (3e Stock), folch endurance et Loic moto racing (4e stock). 21e, la Suzuki n° 50 du team motor events complète le top 5 de la catégorie Superstock.


En open, la métiss n°45 domine en étant 31e au général. Sarthe Racing team et sa Ducati son 53e. La KTM et la Triumph sont pour le moment hors course (60 et 61e)


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pourquoi Stey a-t-il remplacé Charpentier ?

Par Anonyme

bmw épisode 14

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire