Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

24 H du Mans en direct - D3 : Des nouvelles rassurantes de Guillaume Dietrich et Victor Carrasco

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct - D3 : Des nouvelles rassurantes de Guillaume Dietrich et Victor Carrasco

Tout à l'heure on vous annonçait la chute de la Suzuki N°2 du SERT et de la Yamaha N°14 du BK MACO racing team avec comme bilan l'abandon des deux machines. Victime d'une collision très violente les deux pilotes,à savoir Guillaume Dietrich et Victor Carrasco, ont été transférés au centre hospitalier du Mans.


Après quelques examens pour chacun d'eux, les médecins ont décelé un hématome à la cuisse pour le pilote espagnol alors que le français, titulaire du SERT, souffre d'une côte cassée et une possible lésion du rachis lombaire.


Toujours hospitalisé, le pilote Suzuki devrait en savoir plus dans la nuit, ses jours ne sont pas en danger.


Pour rappel, la collision entre les deux hommes s'est produite à la sortie du Garage Vert. Dietrich ressortait des stands, après avoir chuté quelques minutes plus tôt, et constatait un souci sur sa 1000 GSX-R. Placé à l'extérieur du virage, Dietrich s'est replacé sur la piste alors que trois pilotes arrivaient en pleine accélération. Les deux premiers ont pu voir la Suzuki N°2 au ralentit alors que le troisième, planqué dans sa bulle à l'aspiration de son prédécesseur, n'a pas eu le temps de réagir. La collision est d'une extrême violence avec les conséquences que l'on a cité ci-dessus.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est une honte d'écire aussi mal ! Ridicule!

Par Anonyme

Vue comment il donne l'explication on pourrait croire que tous est de la faute de guillaume... pfff

Par Anonyme

ben ouaip! le mec qui rédige ne sait pas écrire alors évidemment, c'est dur à comprendre ! pour un vrai média en direct: www.lemans.org/24heuresmoto il y a les chronos en direct, les news et l'ensemble des faits de course !

Par Anonyme

chronos en direct                 www.lemans.org/24heuresmoto/pages/chronos_fr.html                 les news                                www.lemans.org/24heuresmoto/pages/articles_fr.html               les faits de course:                 http://www.lemans.org/24heuresmoto/pages/faits_fr.html             

Par Anonyme

Alors powaaaah, essaye de m´expliquer qui a fait la faute... juste pour voir

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire