Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

24 H du Mans en direct - D3 : Le point course de 22 H

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct - D3 : Le point course de 22 H

Depuis 20h, de nombreuses motos ont été faire quelques tours prêt des bacs à gravier mais souvent sans gravité. D'autres ont chuté à l'instar de la Kawasaki n°77 en sortant des stands ou encore la Yamaha du team belge Track zone rouge toujours dans la Dunlop.


La BMW-Michelin est de nouveau contrainte de s'arrêter au stand pour des problèmes mécaniques. Peu après, la Honda du RMT 21 chute à la chapelle. Le pilote se relève mais doit pousser la moto jusqu'au stand pour que le team effectue les réparations nécessaires.


Parmi les 5 abandons expliqués lors du point de 20h, il fallait compter celui de la Suzuki n°44 du team Italien No limitt motor team. En effet à 20h02, le team n'avait plus que 2 pilotes pour terminer ce qui évidemment n'est pas possible.


Depuis, la Yamaha n°4 de Folch endurance abandonne également sur ennuis mécaniques.


En haut du classement, le team GSR-kawasaki domine les débats devant la Yamaha n°1, la Honda national moto, le Team 18 et la Kawasaki du team Bolliger.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

si tu ne sais écrire, fait autre chose ! quelle honte d'écrire aussi mal! remarque, personne ne lit (à part moi) alors finalement, fais toi plaiz ! ptdr

Par Anonyme

si ça te plais pas fallait aller au Mans mon gars , les fautes ont s'en fou , le principal est d'avoir les infos

Par Anonyme

Oui, on s'en fou des fautes le principale c'est d'avoir les infos sur la course. 

Par Anonyme

he, coolio de 22h50, remarques, ça prend un "s". Une demie ligne, une faute ! Pas mal. Et avant un ! il faut un espace, tu as du boulot. Et le pauvre Kaloo, il passe son temps à regarder les fautes, c'est pas bien de faire des grosses fautes, sais-tu qui est en tête d'ailleurs ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire