Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

24 H du Mans en direct - D4 : Le point course de 9H

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct - D4 : Le point course de 9H

Le circuit Bugatti se réveille doucement et les premiers rebondissements arrivent. A chaque étage de la course il se passe quelques chose est deux nouveaux abandons sont à noter. En effet la Honda du team BRM Moto N°78 a du jeter l'éponge sur un problème de boite de vitesse. Rentrée au ralenti depuis les chemins aux bœufs, Laurent Begulin n'est pas reparti.


Autre coup de théâtre et autre abandon avec celui de la numéro 33. La Yamaha R1 n'a pas voulu repartir et le retrait de la machine est inévitable sur casse moteur. Dommage puisque le team avait longtemps était dans les leaders de la catégorie Superstock.


Cette matinée n'est pas non plus celle des Pompiers du team 18 qui connaissent quelques soucis de transmission. David Brière devait d'ailleurs rentrer pour réparer mais a déraillé avant même de rentrer dans la voie des stands. Le pilote a d'ailleurs chuté devant son stand sans conséquence, ni pour le pilote, ni pour la machine qui s'est simplement posée par terre.


Quelques chutes sont également venu s'inviter dans la Sarthe avec la Suzuki N°75 en premier qui s'est vu suivi par la numéro 9 quelques minutes plus tard.


Juste avant de boucler ce point course, la Suzuki N°100 aux mains d'Alexandre Lagrive est sortie à la chicane Dunlop. Revenue en poussant, le frère de Matthieu devra patienter pour repartir.


Le top 10 à 9H


1 – 11 – GSR Kawasaki 633 tours


2 – 1 – Yart à 6 tour


3 – 55 – National Moto à 11 tours


4 –8 – Bolliger team à 13 tours


5 – 41 – RAC 41 à 14 tours


6 – 94 – GMT 94 à 19 tours


7 –18 – Team 18 à 20 tours


8 – 69 – RT racing team à 21 tours


9 – 50 – Team Motors Events à 23 tours


10 – 95 – QERT 1 à 25 tours


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire