Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

24 H du Mans en direct - interview : BMW aux avant poste

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct - interview : BMW aux avant poste

Crédité du 8e chrono, BMW peut se féliciter d'être si présent en sachant tout le mal qu'ils ont eu à monter se projet. Sébastien Gimbert qui nous donne ses impressions sur cette qualification.


Ca se passe plutôt pas mal. Nos mécaniciens ont fait un gros travail cette semaine. En gros, ils ont rattrapé 4 mois de travail. L'équipe est nouvelle mais travail déjà très bien. Nous avons pris cette qualif pour une séance d'essai. D'autant plus qu'avec la nouvelle superpôle, il faut être dans les 20. Maintenant, on y est. On va profiter des essais de nuits pour travailler les settings de la machine car le moteur de série marche vraiment très très fort.


Il est vrai que quand on voit où on en est au bout d'une journée de roulage, on peut être confiant sur la suite du championnat. C'est un super challenge et on progresse à chaque sortie de la moto. C'est vraiment bien.


On travaille de la même manière avec Erwan Nigon ce qui permet d'avancer rapidement.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire