Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

24 H du Mans en direct - interview : le GMT 94 est 10e pour le moment

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct - interview : le GMT 94 est 10e pour le moment

Christophe Guyot nous détaille l'état d'avancement du GMT 94 qui découvre, lors de ces 24h, de nouveaux pneumatiques Bridgestone. Le travail de développement est très important, surtout quand on connait l'importance de ce facteur sur une course.


C'est vrai que l'on est pas dans le match pour la qualif. Nous n'avons même pas essayé car on travaille pour la course. Nous avons une machine très performante et 3 pilotes fabuleux qui trouvent la moto à leurs goûts. Je sais que l'on a une carte à jouer en course même si nous ne savons pas trop où nous allons, c'est un peu l'inconnu.


Mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas jouer avec les copains surtout après avoir fait 3 pôles ici même. Mais nous, nous voulons marquer de gros points en vu du championnat car c'est là que nous voulons être.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire