Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

24 H du Mans en direct - interview : le TRT 27 se classe 26e ce jeudi

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct - interview : le TRT 27 se classe 26e ce jeudi

Eric Tanésie du TRT 27 nous rapporte ses impressions après la première qualification où sa machine se classe 26e.


Le plus important est de ne pas avoir chuté pendant nos séances. Nous avons un peu d'écart entre nos 3 pilotes parce que Dylan s'est fait un peu bouché. Il n'a pas vraiment trouvé de tour clair. Cependant, nous n'avons pas utilisé de pneu qualif. Concernant la moto, il nous manque un tout petit quelques choses sans pour autant que ce soit catastrophique. La course pourrait démarrer maintenant, on ne serait pas à l'agonie. Mais on peut encore changer des petites choses pour supprimer un peu de mouvement dans le châssis à l'accélération. On va profiter des essais de nuit pour corriger ça et régler les phares sans chercher à faire de chronos.


Quoiqu'il en soit, quand on regarde les autres machines stocks en michelin, on est plutôt pas mal. Maintenant, je ne vais pas chercher à entrer en superpôle car ça bouffe des sous en pneus avec le risque de chuter.


24 H du Mans en direct - interview : le TRT 27 se classe 26e ce jeudi


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire