Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

24 H du Mans en direct - interview : Une belle 5e place pour National Moto

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct - interview : Une belle 5e place pour National Moto

Bernard Fourcadet se réjouit de la 5e position acquise par ses hommes et sa Honda sur cette grille très provisoire.


5e, c'est vraiment très bien. Objectivement, nous avons une moto très performante et des pilotes qui sont capables de faire ce chrono. Mais je m'étais fixé un top 10. On est dedans à une belle 5e place. Les pilotes sont à l'aise et la moto va très bien.


Nous avons eu une petite chute d'Emeric même si ce n'est pas de sa faute. En faite, nous avions mis le pneu qualif mais il a été bloqué en bout de pit lane. Le pneu a refroidit et quand il est repartie, il a chuté dès qu'il a accéléré. Il a une petite douleur au talon mais il se fait soigner.


Sur le papier, nous devons être en Q3 demain en superpôle, c'est-à-dire dans les 8. Le pilote n'est pas encore choisit même si Sylvain Barrier et Emeric Jonchière sont plutôt prioritaire. C'est vrai que Sylvain connait bien l'exercice car il le fait souvent en mondial de chausser un pneu et de faire un tour vite. Cette fougue va nous servir pour la qualif mais il faudra être vigilant pour la course car il ne connait pas très bien l'endurance.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire