Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

24 H du Mans en direct : premier roulage de la semaine

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct : premier roulage de la semaine

Les 46 équipages présent sur le circuit Bugatti du Mans ont pu profiter de cette journée de mardi clémente pour effectuer un nouveau roulage sur les quelques 4 kilomètres du circuit afin d'encore et toujours paufiner les réglages en vue des premiers essais qualificatif de jeudi.


La plupart des teams ont roulé sur une piste complètement sèche et jusqu'à 17 H, les pilotes ont pu réaliser de nombreux tests de position, de suspension et de moteur. Aucun chrono officiel n'a été présenté.


Maintenant, les mécaniciens vont préparer les motos afin de les passer aux traditionnelles vérifications techniques. Il faudra donc les habiller de leurs couleurs officiels ce qui n'était pas forcément le cas aujourd'hui afin de ne pas rayer des carénages tout neufs. Car des chutes et des sorties de piste, il y en a déjà eu quelques unes.


24 H du Mans en direct : premier roulage de la semaine


Début des vrais hostilités jeudi matin avec les premières séances d'essais libres officiels


Portfolio (12 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire