Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

24 H du Mans en direct : Réactions après les 2nd qualifs de Dominique Méliand

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct : Réactions après les 2nd qualifs de Dominique Méliand

La pôle pour la machine n°1 et 4e position sur la grille pour la seconde machine. J'imagine que vous êtes plutôt satisfait ?


Oui, bien entendu, je suis très heureux pour la place qu'a réalisé la machine n°1 mais il ne faut pas que j'oublie ma n°2. C'est le résultat d'un travail réalisé par les pilotes et par toute l'équipe. La qualification est une partie non négligeable et il ne faut avoir une moto haut placé sur le podium. Cette bonne performance permet de nous placer par rapport à la concurrence et cela nous renforce dans le potentiel de la moto. Evidemment, nous sommes confiant pour demain mais la course est une autre étape. Et puis, il faudra compter sur la météo qui sera difficile.


Que pensez-vous du carburant E10 ?


Concernant le carburant E10, on pourrait en dire un livre. Je suis un peu déçu qu'il n'y a pas eu d'essais plus poussé avant. On ne sait pas trop ce qu'il va se passer pour le moteur ni pour l'environnement comme les durits ou les joints. La 2e chose, c'est que j'ai du mal à être convaincu par rapport à l'intérêt de ce carburant. Quand on voit qu'en Allemagne, il abandonne l'idée de commercialiser cet agro-carburant, cela me fait dire que c'est une mise en service un peu précipitée.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire