Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

24 H du Mans: Guillaume Dietrich communique

Dans Moto / Sport

André Lecondé

24 H du Mans: Guillaume Dietrich communique

Les lampions des 24 h 00 du Mans se sont éteints mais pour autant, le calvaire de Guillaume Dietrich n'est pas encore terminé. Victime d'un incident de course après une première chute au début d'un relai que l'on peut vraiment qualifier de maudit, le Français est actuellement à Tours où il fait soigner ses fractures tandis que l'inquiétude est toujours de mise pour ce qui est de son dos. Le pilote du SERT est encore sous le coup d'une opération et c'est de son lit de douleur qu'il nous communique ainsi sa situation au travers de son site.


"Les 24 Heures du Mans 2010 n'ont pas été un succès. Après de très bons essais de toute l'équipe Suzuki et un début de course en tête, j'ai chuté dans mon relais et j'ai dû ramener la moto abîmée au stand. Après réparation, je suis remonté sur la moto, mais j'ai rapidement vu qu'elle n'était pas en état."


" Malheureusement, en essayant de la ramener au stand, j'ai été violemment percuté par un autre concurrent. J'ai ensuite été évacué vers l'hôpital du Mans et je suis maintenant en attente d'un transfert vers Tours pour une opération d'une vertèbre lombaire. De plus, j'ai le pied dans le plâtre avec une fracture d'un métatarse et une possible fracture d'une côte. Je suis impatient de voir le chirurgien pour avoir plus de nouvelles. Merci à tous de votre soutien."


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire