Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

24 H du Mans: Guillaume Dietrich communique

Dans Moto / Sport

24 H du Mans: Guillaume Dietrich communique

Les lampions des 24 h 00 du Mans se sont éteints mais pour autant, le calvaire de Guillaume Dietrich n'est pas encore terminé. Victime d'un incident de course après une première chute au début d'un relai que l'on peut vraiment qualifier de maudit, le Français est actuellement à Tours où il fait soigner ses fractures tandis que l'inquiétude est toujours de mise pour ce qui est de son dos. Le pilote du SERT est encore sous le coup d'une opération et c'est de son lit de douleur qu'il nous communique ainsi sa situation au travers de son site.


"Les 24 Heures du Mans 2010 n'ont pas été un succès. Après de très bons essais de toute l'équipe Suzuki et un début de course en tête, j'ai chuté dans mon relais et j'ai dû ramener la moto abîmée au stand. Après réparation, je suis remonté sur la moto, mais j'ai rapidement vu qu'elle n'était pas en état."


" Malheureusement, en essayant de la ramener au stand, j'ai été violemment percuté par un autre concurrent. J'ai ensuite été évacué vers l'hôpital du Mans et je suis maintenant en attente d'un transfert vers Tours pour une opération d'une vertèbre lombaire. De plus, j'ai le pied dans le plâtre avec une fracture d'un métatarse et une possible fracture d'une côte. Je suis impatient de voir le chirurgien pour avoir plus de nouvelles. Merci à tous de votre soutien."


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tiens bon garde le moral, bon  courage et bon rétablissement  !!!!!!!!

Par Anonyme

:dodo::dodo::dodo::dodo::dodo::dodo:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire