Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

24 h du Mans : il reste 4h de course

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

24 h du Mans : il reste 4h de course

Il reste 4 H de course avant le drapeau à damier. La nuit fût riche en rebondissement autant pour ce qui est de la tête de course qu'au niveau des incidents de course.


Au général, les Suzuki ont repris le commandement. A 10h45, Matthieu Lagrive vient de reprendre l'avantage sur ses confrères du SERT n°2. Suit la ZX-10R n°11 actuellement pilotée par Gwen Giabbani à 45 secondes. La Yamaha de l'Austria team est 4e suivie par celle du GMT 94. Cette dernière a chuté après un passage au stand. Une surchauffe moteur a contraint les mécanos ) rajouté de l'eau dans le radiateur mais l'ébulition a fait monter de l'eau dans le trop plein qui a lui même débordé sur le pneu. Et à la sortie des stands, Sébastien Gimbert a chuté à l'accélération en sortie du Dunlop.


En superproduction, le team 18 est toujours en tête (9e au général) 2 tours devant la Kawasaki de Jadoul Motorsport et la Yam du Team Rac41.


Le team LMS domine toujours les débats chez les Superstock (6e au général) malgré quelques petits soucis (changement des échappements et d'une rotule de direction)


De nombreux abandons ont encore eu lieu. Beaucoup d'incidents mécaniques comme une boîte de vitesse bloquée pour la MV Agusta dans la nuit, des soucis pour la n°72 du LMS. La Yamaha n°6 a chuté, a pu repartir avant de repasser par le stand pour changer un carter et un levier d'embrayage. Elle a pour le coup chuté au classement

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La Suzuki n° 22 vient de prendre feu, son pilote pousse la moto jusqu'au stand afin de tout tenter pour rallier l'arrivée et la 1000 CBR de National Moto est rentrée définitivement au stand.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire