Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

24 h du Mans : il reste 4h de course

Dans Moto / Sport

24 h du Mans : il reste 4h de course

Il reste 4 H de course avant le drapeau à damier. La nuit fût riche en rebondissement autant pour ce qui est de la tête de course qu'au niveau des incidents de course.


Au général, les Suzuki ont repris le commandement. A 10h45, Matthieu Lagrive vient de reprendre l'avantage sur ses confrères du SERT n°2. Suit la ZX-10R n°11 actuellement pilotée par Gwen Giabbani à 45 secondes. La Yamaha de l'Austria team est 4e suivie par celle du GMT 94. Cette dernière a chuté après un passage au stand. Une surchauffe moteur a contraint les mécanos ) rajouté de l'eau dans le radiateur mais l'ébulition a fait monter de l'eau dans le trop plein qui a lui même débordé sur le pneu. Et à la sortie des stands, Sébastien Gimbert a chuté à l'accélération en sortie du Dunlop.


En superproduction, le team 18 est toujours en tête (9e au général) 2 tours devant la Kawasaki de Jadoul Motorsport et la Yam du Team Rac41.


Le team LMS domine toujours les débats chez les Superstock (6e au général) malgré quelques petits soucis (changement des échappements et d'une rotule de direction)


De nombreux abandons ont encore eu lieu. Beaucoup d'incidents mécaniques comme une boîte de vitesse bloquée pour la MV Agusta dans la nuit, des soucis pour la n°72 du LMS. La Yamaha n°6 a chuté, a pu repartir avant de repasser par le stand pour changer un carter et un levier d'embrayage. Elle a pour le coup chuté au classement


La Suzuki n° 22 vient de prendre feu, son pilote pousse la moto jusqu'au stand afin de tout tenter pour rallier l'arrivée et la 1000 CBR de National Moto est rentrée définitivement au stand.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire