Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

24 H du Mans : Kawasaki se réveille le mieux

Dans Moto / Sport

24 H du Mans : Kawasaki se réveille le mieux

Ce matin avait lieu le traditionnel warm-up permettant aux pilotes et mécaniques de se réchauffer et de prendre la température de la piste avant le départ à 15h. Et question température, les pilotes vont avoir fort à faire puisqu'il va faire très chaud tout au long de la compétition.


Les auteurs de la première position, Gimbert, Cudlin et Nigon, ne termine que 4e de cette séance de réchauffement avec un chrono de 1'38''872. Le podium est dominé par le SRC Kawasaki de Da Costa, Leblanc et Foray en 1'37''960. Il ne possède qu'un dixième d'avance sur le GMT 94 et 9 sur le SERT.


Le Yart et le Bolliger team Switzerland devance dans cette ordre la première machine superstock, la Suzuki n°50 du team motor events qui rappelons le, est en tête de la coupe du monde superstock. National moto sur la Honda CBR n°55 est 8e devant le MCP Starteam (SST) et la BMW du team Penz 13 complètent le top 10


Le junior team est en 15e position tandis que le RAC 41 devance le team 18 en 21 et 22e position devançant de peu la Suzuki n°27 engagé par Eric Tanésie.


En Open, la catégorie est mené par la métiss (18e) puis la Yamaha FZ1 du team motoracing 113.


Les 55 machines s'élanceront à 15h sous les ordres de Louis Rossi, Anthony Delon et Romain Lavilénie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire