Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

24 H du Mans : Kawasaki se réveille le mieux

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

24 H du Mans : Kawasaki se réveille le mieux

Ce matin avait lieu le traditionnel warm-up permettant aux pilotes et mécaniques de se réchauffer et de prendre la température de la piste avant le départ à 15h. Et question température, les pilotes vont avoir fort à faire puisqu'il va faire très chaud tout au long de la compétition.


Les auteurs de la première position, Gimbert, Cudlin et Nigon, ne termine que 4e de cette séance de réchauffement avec un chrono de 1'38''872. Le podium est dominé par le SRC Kawasaki de Da Costa, Leblanc et Foray en 1'37''960. Il ne possède qu'un dixième d'avance sur le GMT 94 et 9 sur le SERT.


Le Yart et le Bolliger team Switzerland devance dans cette ordre la première machine superstock, la Suzuki n°50 du team motor events qui rappelons le, est en tête de la coupe du monde superstock. National moto sur la Honda CBR n°55 est 8e devant le MCP Starteam (SST) et la BMW du team Penz 13 complètent le top 10


Le junior team est en 15e position tandis que le RAC 41 devance le team 18 en 21 et 22e position devançant de peu la Suzuki n°27 engagé par Eric Tanésie.


En Open, la catégorie est mené par la métiss (18e) puis la Yamaha FZ1 du team motoracing 113.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Les 55 machines s'élanceront à 15h sous les ordres de Louis Rossi, Anthony Delon et Romain Lavilénie.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire