Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

24h du Mans 2010 - Team RC30 : Parce qu'il faut rien lâcher...

Dans Moto / Sport

24h du Mans 2010 - Team RC30 : Parce qu'il faut rien lâcher...

Suite au coup de massue reçu derrière les oreilles la semaine dernière, à savoir l'absence du Team RC30 aux prochains 24 heures du Mans, l'équipe ne s'est pas pour autant cloitrée au fond de sa cave pour tenter d'oublier et noyer son chagrin…


Pour prouver à l'ACO que le Team est plus que jamais dans les starting-blocks et pour faire briller les yeux de tous les passionnés, la RC30 qui a déjà effectué quelques tours de roues à Carole ira montrer son carénage sur le Bugatti. A tout ceux qui sont dans la région, n'hésitez pas à allez y faire un saut pour jouir des vocalises du V4 de la 30...


En attendant, voilà le communiqué du Team RC30 : «Une semaine après avoir appris la triste nouvelle nous concernant (la non sélection pour les 24 H du Mans 2010), nous avons déjà redressé la tête et nous avons envie de finir proprement le boulot. Et cela passe par une validation définitive de la moto in-situ.


Nous serons donc présents ce lundi 29 mars pour une séance de roulage sur le Circuit Bugatti.


Même si la décision est actée, nous aurons à cœur de démontrer que nous avions notre place parmi les 64 et de nous préparer pour de nouvelles échéances…


Dernière occasion court terme pour saluer nos partenaires et les pilotes qui ont cru à notre beau projet…


Heureusement que la passion existe !


Le TEAM RC30»


Pour rappel, sachez que les essais Pré-Mans auront lieu les 30 et 31 mars prochains...


  • Photo : Nico «Dofo» Bercé

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Vous pourrez nous faire un compte rendu avec le chrono Caradisiac ??? Merci d'avance, et bonne chance au team RC 30

Par Anonyme

bon courage parce que la pluie sera au rendez-vous :blague:

Par Anonyme

Il est clair que la messe est dite. L’ACO et ses conseillers ne veulent pas du TEAM RC30.   Un jour la vérité sortira, et ce jour le TEAM RC30 le fera savoir. Ce que ne dit pas Olivier qui a juste fait honnêtement son travail de journaliste, c’est que le hasard a voulu qu’il ne reçoive pas son accréditation pour les 24H du Mans. Des bloggistes passionnés si. Un jour la vérité sortira.

Par Anonyme

Est ce qu'il n'y aurait pas moyen de prendre la place d'une équipe qui éventuellement renoncerai avant le début des qualifications ,sur l'ensemble des équipage ça doit bien exister?

Par Anonyme

ils sont 80 a vouloir rouler ^^  sachant qu'il en faut que 56 au départ ^^

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire